Search
dimanche 24 sept 2023
  • :
  • :

Des personnes volées par un faux agent Veolia à Epinal et Saint-Dié

Écouter cet article
image_pdfimage_print

police-Cette semaine, un individu se faisant passer pour un agent Veolia à dérobé des bijoux à 2 reprises chez des particuliers, à Epinal lundi puis à Saint-Dié-des-Vosges mardi.

Nous vous en parlions dans notre article. La technique est toujours la même. Cette personne prétend devoir effectuer des vérifications suite à une fuite d’eau, demandant aux habitants du domicile visité de rassembler leurs bijoux en or pour les protéger d’un produit qu’il est censé vaporiser. Profitant d’un faux prétexte pour éloigner les résidents, l’homme s’enfuit ensuite avec lesdits bijoux. 2 plaintes ont été déposées et une enquête est actuellement en cours.

Le voleur n’a pas été retrouvé. Une enquête est en cours. Les policiers Spinaliens lancent un appel et demandent à la population ayant vu ce faux agent Véolia de contacter le commissariat au plus vite au 03.29.69.17.17. ou le 17.

C.K.N.

police-Cette semaine, un individu se faisant passer pour un agent Veolia à dérobé des bijoux à 2 reprises chez des particuliers, à Epinal lundi puis à Saint-Dié-des-Vosges mardi.

Nous vous en parlions dans notre article. La technique est toujours la même. Cette personne prétend devoir effectuer des vérifications suite à une fuite d’eau, demandant aux habitants du domicile visité de rassembler leurs bijoux en or pour les protéger d’un produit qu’il est censé vaporiser. Profitant d’un faux prétexte pour éloigner les résidents, l’homme s’enfuit ensuite avec lesdits bijoux. 2 plaintes ont été déposées et une enquête est actuellement en cours. Le voleur n’a pas été retrouvé. Une enquête est en cours. Les policiers Spinaliens lancent un appel et demandent à la population ayant vu ce faux agent Véolia de contacter le commissariat au plus vite au 03.29.69.17.17. ou le 17. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.