Search
jeudi 23 jan 2020
  • :
  • :

Pour le plus grand plaisir des papilles présidentielles les produits Vosges Terroir ont eu la cote auprès de Macron

image_pdfimage_print

Le traiteur Croustillance et les produits vosgiens de qualité, porteurs de la marque Vosges Terroir à l’honneur à la table du Président de la République lors de son déplacement dans les Vosges !

Croustillance, le traiteur labellisé Vosges Terroir, a eu le plaisir et la fierté d’élaborer et de servir le repas du Président de la République Emmanuel Macron lors de la soirée aux Voivres, ce mercredi. Une occasion unique de promouvoir les produits locaux et de valoriser les producteurs Vosges Terroir, une marque basée sur la qualité et le savoir-faire vosgien.

Ce repas a fait la part belle aux produits du terroir du département. Au programme de la soirée, un cocktail « campagnard » pour 200 personnes puis le repas du Président de la République et de sa délégation.

Ils ont pu notamment apprécier des produits traditionnels vosgiens comme le munster fermier, l’andouille du Val d’Ajol en passant par le pâté lorrain et autres tomes. Les produits originaux étaient aussi à l’honneur comme le pop-corn vosgien, le jambon cuit au foin et la truite fumée.

Labellisé Vosges Terroir depuis 2016, le traiteur Croustillance propose une cuisine de qualité avec des produits du terroir. Fred et Julie travaillent à Châtel sur Moselle avec essentiellement des producteurs locaux et notamment les adhérents Vosges Terroir.

panier-vosges-terroirVosges-terroir




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.