Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Le personnel médical honoré et récompensé 52 personnes dévouées de l'hôpital Emile Durkheim de Golbey

Écouter cet article
image_pdfimage_print

3 4 7 8 1 6 9 5 2

Remise de médailles pour le personnel médical en retraite ou sur le départ de l’hôpital Émile Durkheim de Golbey jeudi soir en présence de Michel Heinrich, maire d’Epinal. 150 personnes sont aux petits soins des patients. Parmi elles,  52 personnels de santé méritants sur le départ ou déjà en retraite.

Michel Heinrich. « J’ai beaucoup de respect pour ces gens qui font bien leur travail avec un grand dévouement auprès des patients, et cela dans un univers professionnel exigeant. C’est une une mission qui n’est pas donnée à tout le monde. Il s’agit d’une étape dans vos carrières respectives. Je voulais remercier Eric Sanzalone, récent directeur de l’hôpital de Golbey qui s’inscrit dans le dispositif d’offres de soins du département avec Epinal et Remiremont. J’ai beaucoup oeuvré en ce sens. Merci à tous. »

3 4 7 8 1 6 9 5 2 Remise de médailles pour le personnel médical en retraite ou sur le départ de l'hôpital Émile Durkheim de Golbey jeudi soir en présence de Michel Heinrich, maire d'Epinal. 150 personnes sont aux petits soins des patients. Parmi elles,  52 personnels de santé méritants sur le départ ou déjà en retraite. Michel Heinrich. "J'ai beaucoup de respect pour ces gens qui font bien leur travail avec un grand dévouement auprès des patients, et cela dans un univers professionnel exigeant. C'est une une mission qui n'est pas donnée à tout le monde. Il s'agit d'une étape dans vos carrières respectives. Je voulais remercier Eric Sanzalone, récent directeur de l'hôpital de Golbey qui s'inscrit dans le dispositif d'offres de soins du département avec Epinal et Remiremont. J'ai beaucoup oeuvré en ce sens. Merci à tous."



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.