Search
samedi 16 nov 2019
  • :
  • :

Nouvelle manifestation contre les 80km/h à Epinal !

image_pdfimage_print

manifestation-colere-88-automobilistes-80kmh (175)Ils ont à nouveau fait entendre leur colère sur les routes vosgiennes ! Ce samedi matin, les motards et automobilistes étaient rassemblés sur le parking du magasin Décathlon pour dénoncer le passage à 80km/h sur les routes. Ils ont ensuite défilé dans les rues du centre-ville d’Epinal avant de rejoindre la préfecture des Vosges.

C.K.N.




5 réactions sur “Nouvelle manifestation contre les 80km/h à Epinal !

  1. jacques

    Les motards en colère…. sont souvent hors la loi … ne serait ce qu’en regardant les photos : il y a peu de pots d’échappement conformes. pourquoi font-ils tant de bruit? pourquoi veulent-ils aller si vite, et pourquoi y a -t-il tant de morts de motards sur nos routes vosgiennes?
    soyons simplement de bon sens. leur colère est ridicule.

    répondre
    1. LM88

      Dans les accidents impliquant des motos, les statistiques officielles prouvent que le mauvais état du véhicule concerne 0,3 % des motos. Par ailleurs, dans des accidents impliquant des motos, les conducteurs de voitures sont majoritairement fautifs. Ceci, sans vouloir me mettre les automobilistes à dos ! Nous sommes tous concernés par les absurdités pondues par des technocrates qui n’ont jamais posé leur séant sur la selle d’une moto !
      Il faut prioritaitement cibler la conduite sous l’emprise des stupéfiants, de l’alcool, sans permis, sans assurance et avec le smatrphone collé à l’oreille ! Pour la vitesse, l’armada de radars est bien suffisante.

      répondre
    2. Nadine

      Tous les motards ne sont pas tous a mettre dans le même sac. C’est comme les automobilistes il y a des cons et des moins cons!!!

      répondre
      1. Lomoberet

        Les moins cons, ils retirent le moteur :
        – plus de bruit
        – plus de pollution
        – plus de gaspillage de pétrole
        – plus de pétrodollars versés aux terroriste islamiques
        Vive le vélo

        répondre
  2. Lomoberet

    Les motards sont d’éternels pleurnicheurs.
    À chaque mesure en faveur de la sécurité routière, les motards mènent un combat d’arrière-garde pour continuer à pouvoir à se tuer et à tuer les autres comme pendant la préhistoire de XXème siècle.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.