Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

En marche, satisfaction autour de la venue du président Une venue constructive et riche en échanges aux 4 coins du département

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Assemblée du groupe « En marche » dans les Vosges ce matin place des Vosges à Epinal. Satisfaction générale autour de la venue d’Emmanuel Macron. Le point aux 4 coins du département;

le groupe En marche dans les Vosges

le groupe En marche dans les Vosges

Serge Vincent référent Vosges d’en Marche a réuni les membres du comité de pilotage samedi matin place des Vosges à Epinal. L’objectif est de faire le point sur la venue d’Emmanuel Macron. « Macron a fait L’unanimité parmi les élus et les vosgiens. Le travail participatif et progressif va donner des résultats. Il faut continuer a surfer sur cette visite. Le président pourrair revenir dans l’ouest vosgien dans quelques mois. Sur la forme, ce sont 3 jours historiques. Emmanuel Macron s’est rendu disponible, il a été au contact des gens et a pris le temps d’échanger avec eux.

Sur la plaine à Mirecourt, il a visité une entreprise de produits bio et a salué la production locale et saine.

Dans les Hautes vosges à Saulxures, L’esprit des présidentielles est le travail en commun. Il y a une énorme attente de toute la population vosgienne et notamment sur Saint-Dié. La visite de la scierie Mougenot scierie bois a été une réussite. Le président souhaite donner une image progressiste et innovante.

Dans la Vôge, nous sommes fiers et heureux de l’avoir vu sur la commune de Les Voivres (la jeune entreprise In Bô est venue à sa rencontre).

Dans les Vosges centrales, la soirée à Epinal au centre des congrès etait extraordinaire et riche en échanges. Sa venue est positive pour le tourisme. Le gouvernement a pris des engagements sur la ligne ferroviaire Epinal- Saint-Dié.

em2

Assemblée du groupe "En marche" dans les Vosges ce matin place des Vosges à Epinal. Satisfaction générale autour de la venue d'Emmanuel Macron. Le point aux 4 coins du département; [caption id="attachment_133425" align="alignnone" width="340"]le groupe En marche dans les Vosges le groupe En marche dans les Vosges[/caption] Serge Vincent référent Vosges d'en Marche a réuni les membres du comité de pilotage samedi matin place des Vosges à Epinal. L'objectif est de faire le point sur la venue d'Emmanuel Macron. "Macron a fait L'unanimité parmi les élus et les vosgiens. Le travail participatif et progressif va donner des résultats. Il faut continuer a surfer sur cette visite. Le président pourrair revenir dans l'ouest vosgien dans quelques mois. Sur la forme, ce sont 3 jours historiques. Emmanuel Macron s'est rendu disponible, il a été au contact des gens et a pris le temps d'échanger avec eux. Sur la plaine à Mirecourt, il a visité une entreprise de produits bio et a salué la production locale et saine. Dans les Hautes vosges à Saulxures, L'esprit des présidentielles est le travail en commun. Il y a une énorme attente de toute la population vosgienne et notamment sur Saint-Dié. La visite de la scierie Mougenot scierie bois a été une réussite. Le président souhaite donner une image progressiste et innovante. Dans la Vôge, nous sommes fiers et heureux de l'avoir vu sur la commune de Les Voivres (la jeune entreprise In Bô est venue à sa rencontre). Dans les Vosges centrales, la soirée à Epinal au centre des congrès etait extraordinaire et riche en échanges. Sa venue est positive pour le tourisme. Le gouvernement a pris des engagements sur la ligne ferroviaire Epinal- Saint-Dié. em2



Une réaction sur “En marche, satisfaction autour de la venue du président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.