Laetitia Erpelding vient récemment de sortir son son premier roman qui est actuellement disponible en vente dans les librairies ainsi que sur Internet.
Résurgences vous connaissez ? c’est un roman écrit par Laetitia Loetscher-Erpelding. Elle vient de sortir son premier roman policier intitulé « Résurgences », dont l’histoire raconte que des jeunes femmes sont retrouvées assassinées à Los Angeles. Laetitia a mis 6 mois à écrire son ouvrage. Elle l’a rédigé durant sa période de repos après s’être cassée la cheville. C’est à ce moment-là qu’elle en a profité pour reprendre sa passion qu’elle avait durant l’adolescence, une passion qu’elle a dû laisser de côté afin de fonder une famille. Elle a donné naissance à deux garçons : Maxime et Alexis.
Pas toujours facile pour l’écrivain d’écrire surtout lorsqu’on est Maman, c’est dans le train en allant à son travail à la fac de droit de Nancy que Laetitia prend le temps d’écrire. Elle connaît bien le sujet puisque c’est une situation qu’elle maîtrise et qui l’intéresse. Pour Laetitia quoique l’on fasse, on peut avoir une seconde chance, l’important c’est le lien entre l’enfant et les parents. Afin de l’aider dans son choix, elle a décidé de constituer un comité de lecture composé de ses amis et de sa famille qui se sont prononcés en donnant leurs avis sur le style et l’histoire.
L’écrivain a choisi la maison d’édition Edilivre qui a la particularité d’éditer gratuitement les livres qui sont ensuite vendus dans les librairies. D’ailleurs comme tout écrivain qui se respecte, elle sera le 19 mai prochain dans le magasin Cultura dans la zone des terres-Saint-Jean à Epinal où il sera possible de la rencontrer.
Elle ne souhaite pas en tirer un quelconque bénéfice, les félicitations des lecteurs est pour elle la meilleure des récompenses.
Il existe une page Facebook intitulé Résurgences, il est également possible de la joindre via le 06 78 09 08 24.
L.D