Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Gymnastique : Les vosgiennes récompensées Découvez les athlètes de la Julianna Nomexy en vidéo

image_pdfimage_print

Quelques centaines de gymnastes des départementaux lorrains se sont retrouvés ce week-end  à Viviani. Quelques vosgiennes ont su se mettre en avant comme la Julianna Nomexy.

Viviani a vibré au rythme des championnats interdépartementaux ce week-end  dans la cité des images. Epinal et Nomexy ou encore Damelevieres dans 54, ont reçu des distinctions. “On est très fier de nos résultats. Notre club ne se situe pas parmi les meilleurs clubs du départementaux dans la mesure où le nombre de licenciées est insuffisant. Autre problème de taille, nous ne possédons pas de structures fixes pour nous entrainer. La mairie nous prête une salle mais nous devons démonter le matériel une fois l’utilisation faite. Ceci-dit, il y a une intéressante émulation et nos filles ont envie de briller et de travailler donc c’est très positif pour l’avenir’’ explique Amélie, coach et présidente de la Julianna Nomexy, récompensée par des médailles honorifiques. Du côté de Damelevières, les filles se sont distinguées en finissant premières de leur catégorie. “C’est surtout au sol que notre club a su tirer son épingle du jeu. Je suis satisfaite de nos performances et du niveau de la compétition même si on aimerait voir plus haut avec les championnats régionaux et Nationaux. Il nous reste encore des possiblités pour se hisser dans ces grands rendez-vous” souligne Pauline, membre et encadrante du club Meurthe-et-Mosellan. En attendant les futures échéances, les “interdépartementaux” sonnent la fin de la saison pour les gymnastes.

AGSM Damelevieres gym Nomexy juliana




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.