Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Un avant-goût d’été au port d’Epinal Les flâneurs et autres amateurs d'eau sont aux anges

image_pdfimage_print

1 2 7 4 5 3

25 degrés…Les températures printanières de cette semaine marquent officiellement la fin du long hiver que le département des Vosges a traversé. Mercredi après-midi,  les badauds, venus en nombre, ont même vécu un avant-goût d’été.

Au programme; Balade, bronzette, repos, lecture, canoé, pique-nique, « Parkour » ou même plage…les spinaliens ont été gâtés et ont profité en masse des espaces verts et des bords de Moselle. « Un vrai parfum d’été » pour Luc, venu avec ses deux enfants sur l’aire de jeux du port d’Epinal.

« Cela fait plaisir de voir les enfants profiter du beau temps et on peut souffler aussi » plaisante Annick, mère du petit Killian. D’autres ont pu s’adonner aux joies du canoë sur les rives de Moselle. Que du bonheur !

Rassurez-vous, ce jeudi, il fait 26 degrés…Rebelote ? Ce sont les élèves participant aux 12 heures de l’étudiant qui vont se frotter les mains.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.