Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

Football – Stage sur la pelouse de Vincey

Écouter cet article
image_pdfimage_print

20180423_114827Actuellement a lieu sur le stade municipal de Vincey le traditionnel stage de printemps de l’école de football de l’AS Nomexy-Vincey. 

Durant une semaine, c’est au stade municipal de Vincey que les différentes équipes du club de foot de U6 à U15 de l’AS Nomexy-Vincey se trouvent pour le traditionnel stage de printemps organisé par le comité directeur du club.

Ce lundi ce sont les 16 jeunes joueurs âgés entre 5 et 8 ans qui ont mis leurs crampons pour ce premier jour de stage encadré par les différents entraîneurs autrement dit ; Michel Dun, Michael Bas et Cédric Hoffmann. C’est durant toute la journée que les enfants ont vu et revu les différentes règles du football grâce à différents ateliers.

À midi c’est dans les locaux du stade municipal de Vincey que les enfants partagent en communauté le déjeuner du midi, après le repas, direction la pelouse pour des petits matchs.

C’est en milieu d’après-midi que les jeunes footeux sont reçu par un entraîneur du club de boxe thaï de Vincey à la salle des sports afin qu’ils puissent découvrir ce sport, d’ailleurs toutes les équipes de l’école de foot du club sont concernées par la découverte de cette activité sportive.

L.D

20180423_114827Actuellement a lieu sur le stade municipal de Vincey le traditionnel stage de printemps de l’école de football de l’AS Nomexy-Vincey. 

Durant une semaine, c’est au stade municipal de Vincey que les différentes équipes du club de foot de U6 à U15 de l’AS Nomexy-Vincey se trouvent pour le traditionnel stage de printemps organisé par le comité directeur du club. Ce lundi ce sont les 16 jeunes joueurs âgés entre 5 et 8 ans qui ont mis leurs crampons pour ce premier jour de stage encadré par les différents entraîneurs autrement dit ; Michel Dun, Michael Bas et Cédric Hoffmann. C’est durant toute la journée que les enfants ont vu et revu les différentes règles du football grâce à différents ateliers. À midi c’est dans les locaux du stade municipal de Vincey que les enfants partagent en communauté le déjeuner du midi, après le repas, direction la pelouse pour des petits matchs. C’est en milieu d’après-midi que les jeunes footeux sont reçu par un entraîneur du club de boxe thaï de Vincey à la salle des sports afin qu’ils puissent découvrir ce sport, d’ailleurs toutes les équipes de l’école de foot du club sont concernées par la découverte de cette activité sportive. L.D [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="133584,133585" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.