Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Football N2 : On a retrouvé les boutons d’or (vidéo) Succès 3-0 face à Chasselay à la Colombière

image_pdfimage_print
SAS Chasselay-Mont d'or

SAS Chasselay-Mont d’or

SAS Chasselay sup chass

Le SAS Epinal a enfin renoué avec le succès à la Colombière et de belle manière face à Chasselay (3-0). Il fallait remonter au 28 octobre 2017 pour trouver trace de la dernière victoire des boutons d’or. Le mauvais sort est conjuré. Ce ne sont pas les quelques centaines de spectateurs qui bouderont leur plaisir.

Devant 300 spectateurs, les joueurs de Xavier Collin ont su être patients. 0-0 à l’issue d’une terne première période, les spinaliens ont trouvé l’ouverture sur pénalty en début de seconde mi-temps. Nestor Kodjia transforme le pénalty. Sous la menace, ses coéquipiers ne vont pas en rester là. Oumar Konté dribblait le gardien et profitait des largesses défensives adverses pour inscrire la seconde réalisation. Enfin, heureux et seul au second poteau, Désiré Segbé corsait l’addition (3-0) dans le dernier quart d’heure. Désormais, les partenaires de Loic Meyer, se déplacent à Jura-Sud avant la réception de la réserve du PSG le mercredi 2 mai à 16h à la Colombière.

Ci-dessous la réaction de Désiré Segbé. Retrouvez davantage d’images et de réactions sur la chaîne YOUTUBE Sportsvosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.