Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Basket N1M : Le Get un ton en dessous (69-78) Andrézieux est venu faire la loi au palais des sports (vidéo)

image_pdfimage_print

GET ANDREZIEUX Alexis Thomas public palais get andrezieux

Le Get pensait bien faire au palais mais a dû se rendre à l’évidence face à Andrézieux, un ton au-dessus. Encore manqué mais sans conséquences puisqu’il n’y a pas de club relégué fin mai…

La défaite est logique et révélateur du score 69-78. “Déchets, faible adresse, peu d’aggressivité, pas assez de solidarité, notre équipe paie ses approximations devant un candidat aux play-offs qui était prenable” explique Alexis Thomas, auteur de 14 points, 4 rebonds et 1 passe décisive.

A la mi-temps, le Get est mené 38-49 par Andrézieux devant 600 spectateurs au palais des sports. A la fin du 3e quart temps, les coequipiers de Loic Gigant (8 points et 8 rebonds) ont dû courir après le score 54-61. 65-73 À 1 minute 50. Les carottes étaient cuites. “On a continué à y croire mais notre adversaire a bien joué le coup. Si on peut être démobilisé depuis que l’on a appris qu’il n’y aurait pas de descente en N2 à l’issue de la saison ? Non, je ne pense pas. Tous les joueurs sont des compétiteurs et on joue les matchs pour les gagner. Ce soir, on n’a pas mis tous les bons ingrédients” atteste Thomas Vincent, auteur de 3 points et 2 passes décisives.

Retrouvez les images et une autre réaction en vidéo sur le support YOUTUBE SPORTSVOSGES

et la page facebook SPORTSVOSGES




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.