Search
jeudi 16 juil 2020
  • :
  • :

Amateurs, à vos objectifs ! La ville d'Epinal organise un concours photo sur la bio-diversité

image_pdfimage_print

Dans le cadre de la Fête de la Biodiversité, la Ville d’Epinal organise un concours photo ouvert à tous les photographes amateurs sur le thème « l’arbre dans la ville ». Ce concours vise à valoriser la biodiversité urbaine sur le territoire de la cité des images, mais aussi à sensibiliser les citoyens aux richesses de leur environnement.

Illustration

Les photographies doivent être prises sur le territoire de la Ville d’Epinal et refléter le caractère urbain. Les participants concourent, dans la limite de 3 photographies, dans l’une des catégories : enfants (6 à 11 ans), adolescents (12 à 18 ans) ou adultes.

Un jury, composé d’élus, d’agents de la collectivité, d’experts et de partenaires du Plan Biodiversité se réunira pour sélectionner les 30 plus belles photos, selon des critères de respect du thème, d’esthétique et d’originalité.

Par la suite, lors de la fête de la biodiversité, le 1er et 2 juin, le public sera amené à désigner les lauréats du « prix du public » (1 à 2 photos par catégorie). Les photos les plus plébiscitées seront désignées gagnantes.

Pour participer :

Les photos sont à envoyer à concoursbiodiversite@epinal.fr avant le lundi 21 mai à minuit.

Le règlement détaillé du concours est disponible sur www.epinal.fr

Renseignements à la Maison de l’Environnement et du Développement Durable de la Ville d’Epinal – 03 29 68 69 60




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.