Search
jeudi 7 déc 2023
  • :
  • :

La 3ème édition de la Run’access a rapporté près de 3100 euros

Écouter cet article
image_pdfimage_print
run-access (15)

La 3ème édition de la Run’access a rapporté un peu plus de 3100 euros. La remise de chèques aura lieu le jeudi 17 mai à 17h à la faculté de droit à Epinal et sera suivie d’un pot de l’amitié.
(photographie d’archives, Michel Conraud)

Les chèque reviendront à plusieurs associations. A l’association « Louis mon combat contre la sclérose en plaques » et permettra l’achat d’une baignoire pour que le petit Louis suive son traitement.  Ainsi qu’à l’association « Jade ma petite pierre précieuse ». Il permettra d’acheter un monte-escaliers pour Jade atteinte de leucodystrophie. Le comité handisports des Vosges pourra aussi pour acheter un nouveau fauteuil à l’un de ses athlètes, Renaud Sampieri. Le SESSAD Epinal pourra aussi participer à l’activité char à voiles prévue lors du séjour d’été 2018. L’APF88 et l’ADAPEI88 seront aussi à l’honneur.
[caption id="" align="alignnone" width="1500"]run-access (15) La 3ème édition de la Run'access a rapporté un peu plus de 3100 euros. La remise de chèques aura lieu le jeudi 17 mai à 17h à la faculté de droit à Epinal et sera suivie d'un pot de l'amitié.
(photographie d'archives, Michel Conraud) [/caption]
Les chèque reviendront à plusieurs associations. A l'association "Louis mon combat contre la sclérose en plaques" et permettra l'achat d'une baignoire pour que le petit Louis suive son traitement.  Ainsi qu'à l'association "Jade ma petite pierre précieuse". Il permettra d'acheter un monte-escaliers pour Jade atteinte de leucodystrophie. Le comité handisports des Vosges pourra aussi pour acheter un nouveau fauteuil à l'un de ses athlètes, Renaud Sampieri. Le SESSAD Epinal pourra aussi participer à l'activité char à voiles prévue lors du séjour d'été 2018. L'APF88 et l'ADAPEI88 seront aussi à l'honneur.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.