Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Sébastien Humbert, nouveau délégué départemental pour le FN Vosges

image_pdfimage_print

Sébastien HumbertLors du Bureau National du Front National qui se tenait le samedi 24 mars 2018 à Nanterre, Sébastien Humbert a été nommé délégué départemental de la fédération du FN des Vosges.

Sébastien Humbert est adhérent au Front National depuis 2011. Il était jusqu’à présent secrétaire départemental du FNJ Vosges et responsable FN du canton du Val d’Ajol. Il a été candidat aux élections municipales en 2014 à Harsault puis candidat aux élections départementales de 2015 sur le canton du Val d’Ajol, il était également présent sur la liste régionale de 2015 et a été candidat aux élections législatives de 2017 sur la circonscription d’Épinal.

Il succède à Jordan Grosse-Cruciani

Il a travaillé dans le domaine de l’informatique pour une direction du Ministère de la Justice pendant plusieurs années avant de rejoindre le groupe FN au Conseil Régional du Grand Est en 2016 où il exerce la fonction de collaborateur de groupe en charge des commissions Jeunesse et Environnement.

Il succède à Jordan Grosse-Cruciani qui a fait le choix de démissionner du Front National, départ qui n’a pas entraîné la potentielle vague de démissions annoncée dans la presse. Seul, Dominique Thomas, qui était son adjoint, a décidé de le rejoindre.

La Fédération FN des Vosges va se réorganiser et de nouveaux responsables seront mis en avant.

« Notre prochain grand chantier sera celui des Municipales où notre parti aura un rôle important à jouer car c’est bien l’implantation locale qui nous mènera à de nouvelles victoires nationales. » explique Sébastien Humbert.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.