Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Renouvellement de contrat au 1er régiment de Tirailleurs d’Epinal

image_pdfimage_print

????????????????????????????????????

Le mardi 13 mars était un jour particulier pour une douzaine de militaires du rang de la 5ème compagnie de combat du 1er régiment de Tirailleurs qui signaient devant le chef de corps leur renouvellement de contrat. Ce fut un instant solennel qui a eu lieu dans la crypte de la salle d’honneur, sous les  trois couleurs et au milieu des symboles des traditions du régiment.

A chacun con contrat : le caporal-chef Nassuifou B. arrivé à 11 ans de service a signé son troisième contrat au 1er régiment de Tirailleurs qui l’amènera jusqu’à 19 ans de service.

Le 1ère classe Julien P. arrivé à 2 ans de service renouvelle lui pour la première fois. Il signe pour une durée de 3 ans, confirmant ainsi l’engagement pris au moment même de la création de la 5ème compagnie au régiment.

La gestion de carrière des militaires est bien individualisée et  permet à chaque turco de se projeter selon ses aspirations personnelles et professionnelles.

(Photographies 1er régiment de Tirailleurs)

20180313_Renouvellement de contrat (10)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.