Search
dimanche 16 mai 2021
  • :
  • :

Parcoursup : Fin de la saisie des vœux le13 mars à 18h ! Une permanence ouverte les samedi 10 et dimanche 11 mars

image_pdfimage_print

etudiantLa campagne de saisie des vœux sur Parcoursup s’achèvera le mardi 13 mars 2018 à 18h. À quelques jours de la clôture de cette phase indispensable de l’orientation post-bac, l’académie de Nancy-Metz mobilise une équipe de permanence les samedi 10 et dimanche 11 mars 2018.

Les lycéens, les apprentis et les étudiants en réorientation qui déposent leurs vœux de poursuite d’études dans l’enseignement supérieur pourront poser leurs questions depuis la plateforme nationale Parcoursup, via la rubrique Contact / Formulaire. Durant tout le week-end, l’équipe de permanence analysera et traitera par mail chaque demande.

Enfin, les 12 et 13 mars, les élèves de terminale pourront bénéficier d’un aménagement de leur emploi du temps, afin que les équipes locales, en particulier leurs professeurs principaux et les personnels d’orientation puissent les accompagner dans leurs démarches.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.