En hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame décédé dans l’Aude, tous les drapeaux des gendarmeries des Vosges et de France ont été mis en berne. C’est le cas par exemple au groupement départemental de gendarmerie d’Epinal.
« L’ensemble des drapeaux et étendards de la gendarmerie sera mis en berne aujourd’hui. Ce décès en mission nous rappelle la valeur de l’engagement qui est le nôtre, au quotidien, pour protéger la population.Toutes nos pensées accompagnent son épouse et ses proches ». explique Richard Lizurey, directeur général de la gendarmerie nationale, dans un tweet de la gendarmerie nationale.
A la gendarmerie d’Epinal, des personnes ont souhaité rendre hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame en déposant des fleurs et en venant se recueillir
Le lieutenant-colonel de gendarmerie est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir pris la place d’une otage lors de l’attentat de Trèbes (Aude) où un terroriste a fait feu sur lui à plusieurs reprises.
En hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame décédé dans l'Aude, tous les drapeaux des gendarmeries des Vosges et de France ont été mis en berne. C'est le cas par exemple au groupement départemental de gendarmerie d'Epinal.
"L'ensemble des drapeaux et étendards de la gendarmerie sera mis en berne aujourd'hui. Ce décès en mission nous rappelle la valeur de l'engagement qui est le nôtre, au quotidien, pour protéger la population.Toutes nos pensées accompagnent son épouse et ses proches". explique Richard Lizurey, directeur général de la gendarmerie nationale, dans un tweet de la gendarmerie nationale.
A la gendarmerie d'Epinal, des personnes ont souhaité rendre hommage au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame en déposant des fleurs et en venant se recueillir
Le lieutenant-colonel de gendarmerie est décédé dans la nuit de vendredi à samedi après avoir pris la place d'une otage lors de l'attentat de Trèbes (Aude) où un terroriste a fait feu sur lui à plusieurs reprises.