Search
mardi 20 avr 2021
  • :
  • :

Lundi de Pâques, Padoux fait sa foire !

image_pdfimage_print

foire-a-poussay-3Le Comité de Foire de Padoux, entre Epinal et Rambervillers, organise la 54ème édition de la Foire aux Bêtes d’Embouche le lundi de Pâques ! Plus de 250 exposants, des produits du terroir et 200 animaux de toutes sortes !

Lapins, poules, veaux, cochons débarquent à Padoux ! La Foire de Padoux, l’une des plus grosses foires agricoles de l’Est de la France est de retour. Organisée par le Comité de Foire de Padoux, la foire attire chaque année plus de 250 exposants qui proposent de déguster de nombreux produits du terroir : munster, andouilles… Une manifestation pour ceux qui veulent toucher du doigt l’esprit rural vosgien.

Une exposition de 200 animaux de la ferme

Un rendez-vous apprécié des enfants qui découvrent, outre les bovins et ovins traditionnels, toutes sortes de petits animaux comme des lapins, des canards, des coqs, des poules, des cochons d’Inde, mais aussi des chevaux, des poneys et des ânes.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.