Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Jeuxey – Grève chez Carrefour : le magasin bloqué ce samedi

image_pdfimage_print

manifestation-carrefour-epinal-jeuxey (8)Ce samedi, il est très difficile d’accéder au magasin Carrefour Jeuxey. Les salariés sont mobilisés pour protester contre le plan de la direction.

manifestation-carrefour-epinal-jeuxey (16)Des caddies ont été posés devant l’entrée du parking pour empêcher les clients de faire leurs courses. L’entrée du magasin est quant à elle complètement fermée. Impossible donc de faire ses courses ce samedi.

Les salariés du magasin Carrefour Epinal dénoncent la baisse d’un tiers de la participation cette année. Depuis le plan de transformation annoncé par le PDG du groupe Alexandre Bompard, les salariés ne décolèrent pas : suppression d’emplois, projets de passage en location gérance dans plusieurs hypermarchés et une prime de participation aux bénéfices en nette baisse.

En plein week-end de Pâques, les salariés ont décidé de bloquer entièrement l’accès au magasin à Epinal, mais aussi dans toute la France. Une grosse perte pour l’entreprise. « C’est l’occasion de frapper fort » assurent les grévistes qui espèrent bien arriver à se faire entendre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.