Search
lundi 1 juin 2020
  • :
  • :

Hockey – Les Gamyo d’Epinal déposent le bilan

image_pdfimage_print

gamyo-chamonix-epinal (8)Le club de hockey d’Epinal n’arrive plus à suivre. Les Gamyo sont en cessation de paiement. Ce mardi, le club doit passer devant le tribunal de commerce d’Epinal.

Les Gamyo d’Epinal sont en cessation de paiement. Les Gamyo ont officiellement déposé le bilan selon nos confrères de France Bleu Lorraine. La semaine dernière la commission de contrôle et de gestion de la fédération nationale (la CNSCG, le gendarme financier du hockey) avait examiné le dossier du club sans prendre de décision. Selon nos confrères de France Bleu Lorraine, les dettes des Gamyo dépasseraient les 400 000 euros.

Mardi, le club doit passer devant le tribunal de commerce d’Epinal qui décidera des suites : une liquidation judiciaire immédiate ou un redressement avec période d’observation.

Le Courrier Picard nous apprend que le club d’Epinal n’a pas réglé une note d’hôtel évaluée à 1800 euros lors de son passage à Amiens, tout comme le restaurant proche du Coliseum qui n’aurait pas été réglé.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.