Search
samedi 30 mai 2020
  • :
  • :

Hockey – Le club des Gamyo cumulerait près de 400 000 euros de dettes

image_pdfimage_print

gamyo-epinal-hockey (32)Selon nos confrères de France Bleu Sud Lorraine, le club de hockey des Gamyo d’Epinal cumulerait jusqu’à 400 000 euros de dettes. De plus, ces impayés s’accompagnent de procédures judiciaires d’anciens salariés et de fournisseurs du club comme le révèle France Bleu Lorraine ce mercredi.

Des procédures devant le Conseil des Pud’hommes ont été engagées par l’ancien entraîneur des Gamyo, Stéphane Barin qui a quitté son poste en décembre 2016 en négociant une somme qui ne lui a toujours pas été versée.

Retrouvez l’article : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/exclu-france-bleu-hockey-les-gamyo-d-epinal-attaques-de-toutes-parts-1520363886

 




2 réactions sur “Hockey – Le club des Gamyo cumulerait près de 400 000 euros de dettes

  1. JORAND MARTINE

    ET SURTOUT SIGNALER AUX RESPONSABLES FINANCIERS QU IL FAUT CHANGER LE COULEUR DE LA CARTE D’ABONNEMENT DES MATCHS CHAQUE ANNEE CAR DES MALHONETES RENTRENT AVEC CELLE DE L’ANNEE DERNIERE MERCI DE TRANSMETTRE

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.