Search
samedi 23 jan 2021
  • :
  • :

Gamyo – La réaction de Florent Casolari suite à la décision du tribunal de commerce

image_pdfimage_print

Florent Casolari, responsable administratif du club des Gamyo s’est exprimé ce mardi suite à la décision du tribunal de commerce d’Epinal. Le tribunal a placé les Gamyo en redressement judiciaire avec période d’observation de 6 mois. Les dettes du club de hockey d’Epinal avoisineraient le million d’euros.

florent-casolari« On a réussi à obtenir cette période d’observation grâce à un bon dossier. On a convaincu le tribunal qu’il était possible que cette société continue à fonctionner sans faire de nouvelles dettes » explique Me Francis Kihl, l’avocat de la SASP Gamyo d’Epinal. Le club de hockey est en cessation de paiement depuis plus d’un mois. Le tribunal de commerce d’Epinal a donc autorisé le club des Gamyo a poursuivre leur activité pendant une période d’observation de 6 mois. Un mandataire va être nommé.

« On est dans cette situation suite à une difficulté de notre part de nous adapter aux nouveaux formats de la Ligue, mais aussi un petit déficit commercial sur lequel on doit progresser et le passif de ICE. » commente Florent Casolari, responsable administratif du club des Gamyo. « On va continuer à se battre pour le club pour qu’il se maintienne en Ligue Magnus. » poursuit Florent Casolari. Mi-juillet la fédération dira si les Gamyo ont toujours leur place en ligue Magnus.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.