Search
lundi 12 avr 2021
  • :
  • :

Gamyo d’Epinal : aucune décision n’a été prise par la commission de contrôle et de gestion

image_pdfimage_print

gamyo-chamonix-epinal (10)Les Gamyo d’Epinal étaient entendus ce lundi par la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion (CNSCG) de la FFHG afin d’échanger avec les dirigeants de 6 clubs, dont la SASP GAMYO EPINAL sur sa situation financière au jour de son audition. Dans un communiqué publié ce mardi, la commission de contrôle assure qu’une décision n’a été prise. Des informations complémentaires doivent encore être échangées.

Le club de hockey sur glace d’Epinal cumule les dettes. Ces impayés s’accompagnent de procédures judiciaires d’anciens salariés et de fournisseurs du club. Les Gamyo d’Epinal devaient passer devant la commission de contrôle et de gestion ce lundi. Mais pour le moment celle-ci n’a pris aucune décision comme elle l’explique dans un communiqué.

« La CNSCG et le club d’Epinal sont maintenant amenés à échanger des informations complémentaires permettant de cerner précisément la situation de la SASP et clarifier la stratégie de redressement de cette dernière à même de garantir la pérennité de la SASP.

Aucune décision n’a été prise à l’issue de la réunion tenue ce lundi 19 mars 2018. La CNSCG n’est pas amenée à se prononcer avant son étude des dossiers financiers qui se déroulera à partir de mi-juin 2018 conformément à son règlement et son cahier des charges.

Garante de l’équilibre économique des championnats de SAXOPRINT Ligue Magnus, D.1 et D.2, la CNSCG sera régulièrement informée de l’activité du club d’Epinal. »

C.K.N.

(photographie d’archives Michel Conraud)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.