Search
dimanche 26 sept 2021
  • :
  • :

Food-truck : le bon goût de la Belgique à Epinal !

image_pdfimage_print
(photographie oufti kitchen)

(photographies oufti kitchen)

La pépinière d’entreprise EGD d’Epinal ouvrait ses portes au public la semaine dernière. Les entrepreneurs hébergés ont ainsi pu rencontrer les élus de la communauté d’agglomération d’Epinal. Parmi eux : le food-truck « Oufti Kitchen » ou encore la Brasserie La Fouillotte qui ont été accompagnés par EGD.

La pépinière d’entreprises EDG Epinal-Golbey ( Entreprendre, Gérer et Développer) a été créée en 2002. Située sur le parc de Reffye, elle apporter aide et soutien les créateurs d’entreprises grâce à des services d’accompagnement, d’animation et d’hébergement. Depuis sa création plus de 450 emplois ont été créés.

Les Food-Truck ont le vent en poupe. David Vanham a ouvert son Food-truck « Oufti Kitchen » sur le territoire de la communauté d’agglomération d’Epinal grâce à la pépinière d’entreprise. Il propose de déguster une cuisine belge.

David Vanham, qui travaillait comme commercial pour une société belge propose aujourd’hui à ses nouveaux clients de déguster des produits frais. Suite à un bilan de compétences, il a décidé de se lancer et de créer son entreprise.

De vraies frites belges, des burgers et des gaufres de Liège

« Passionné de cuisine, de nationalité belge et installé depuis quelques années dans les Vosges, je vous propose une cuisine nomade et authentique sur le thème de mes origines. Vous pourrez déguster de vraies frites belges, des burgers élaborés, des véritables gaufres de Liège et d’autres spécialités du « plat pays », sans oublier quelques bonnes bières belges. » explique-t-il.

La pépinière EGD située zone de Reyffie à Epinal a aidé l’entrepreneur dans ses démarches. Un véritable accélérateur pour son projet. Oufti est une expression wallonne pour marquer sa surprise. L’entrepreneur n’a pas fini de nous étonner !

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.