Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Equifun et saut d’obstacles à l’Equ’Crin d’Olima de Chantraine

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Le centre équestre de l’Equ’Crin d’Olima de Chantraine organisait ce dimanche son traditionnel concours de saut d’obstacles. Les cavaliers se sont affrontés sur un parcours de 12 obstacles.

Cette épreuve était couplée à de l’équifun. Les jeunes cavaliers devaient enchaîner les sauts sur leur poney et les épreuves de maniabilité et d’adresse sur un parcours chronométré.

Demain, lundi, le centre équestre d’Equ’Crin d’Olima accueillera la grande finale UNSS d’équitation.

« Pour la deuxième fois consécutive, notre centre équestre l’Equ’Crin d’Olima, accueille de 13h00 à 16h30 la finale départementale d’UNSS d’équitation. Notre centre équestre avait déjà accueilli la finale départementale l’année précédente Les épreuves se dérouleront autour des disciplines suivantes : PONY-GAMES et EQUIFUN. Ces épreuves permettront de qualifier les participants à la finale académique qui aura lieu en Avril 2018. », explique avec fierté Stéphanie Olivain, la gérante du centre équestre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.