Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

Epicentre – Un hommage à Johnny Hallyday pour la Nuit Américaine 2018

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

Hier soir l’union des commerçants et artisans d’Epinal Epicentre était réunie à l’espace cours à Epinal. L’occasion de revenir sur les événements qui ont marqué l’année. 

epicentre-epinal (10)Le 2 juin s’est déroulé la Fashion Night c’est la rencontre de la made et de l’art. La manifestation sera renouvelée le vendredi 18 mai.

Toutes les boutiques sont invitées à ouvrir. « On a déjà 25 artisans d’art. On a encore accroitre le nombre et développer la manifestation. Ensemble on peut faire de belles choses » commente le président d’Epicentre, Hervé Poirat.

Epicentre a reçu le premier prix de la Chambre de commerce et d’industrie en décembre dernier. A cette occasion, les 8 Unions de commerçants ayant déposé un dossier ont été récompensées, le jury ayant estimé que toutes méritaient d’être encouragées pour leurs efforts et leur démarche.

Une belle reconnaissance pour Epicentre et ses manifestations qui fonctionnent bien.

Une Harley Davidson à gagner

Le vendredi 30 juin a eu lieu la dernière Nuit Américaine organisée par Epicentre. Là aussi c’est un véritable succès avec près de 40 000 personnes dans les rues d’Epinal. « C’est devenu un évènement incontournable qui dépasse les frontières du département. Les hôteliers remplissent leurs chambres avec des personnes qui viennent de Nancy, Metz et même de plus loin » se réjouit Hervé Poirat. Cette année, la manifestation sera de retour avec un hommage à Johnny. Sur scène il y aura une quinzaine de musiciens. Une Harley Davidson sera mise en jeu lors d’une tombola.

Le 2 juillet a eu lieu la braderie d’été et le dimanche 10 septembre la braderie de septembre. « Un jour la braderie d’été va doubler la braderie de septembre. Elle fonctionne très bien. » poursuit le président d’Epicentre. Le nombre de commerçants sédentaires qui ouvrent leur boutique aux braderies est aussi en forte augmentation. Les animations sur place sont toujours un succès.

Hervé Poirat a remis un chèque de 2500 euros à Rémy Bordonado destiné à l’ODP pour les orphelins des pompiers.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.