Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

Dernière manche du tournoi de France du Club de patinage d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographie d'archives Michel Conraud)

(photographie d’archives Michel Conraud)

Dernière manche du tournoi de France ce week-end à Franconville. Les 25 compétitrices et compétiteurs de division 1 iront défendre leur qualification pour les championnats de France solos qui auront lieu à Clermont-Ferrand du 13 au 15 Avril.

Si certaines ont déjà leurs billets, d’autres ne sont plus très loin. Pour se qualifier, il faut être classé parmi les 12 premières places du classement France dans chaque catégorie.

Les compétiteurs classés entre la 13 ème et la 16 ème place se qualifieront pour la Coupe de France qui aura lieu à Viry Chatillon du 20 au 22 Avril 2018 où aura lieu également  lieu la Coupe inter -régionale pour les qualifiés en division 2.

Le Couple minimes ira quand à  lui aux Championnats de France couples Cadets, minimes et benjamins à Limoges du 23 au 25 Mars.

Le Club espère qualifier plus de compétiteurs que la saison passée .
En effet c ‘était déjà un chiffre record avec 26 qualifiés au total:
-13 en division 1
-13 en division 2.

[caption id="attachment_130820" align="aligncenter" width="960"](photographie d'archives Michel Conraud) (photographie d'archives Michel Conraud)[/caption]

Dernière manche du tournoi de France ce week-end à Franconville. Les 25 compétitrices et compétiteurs de division 1 iront défendre leur qualification pour les championnats de France solos qui auront lieu à Clermont-Ferrand du 13 au 15 Avril.

Si certaines ont déjà leurs billets, d'autres ne sont plus très loin. Pour se qualifier, il faut être classé parmi les 12 premières places du classement France dans chaque catégorie. Les compétiteurs classés entre la 13 ème et la 16 ème place se qualifieront pour la Coupe de France qui aura lieu à Viry Chatillon du 20 au 22 Avril 2018 où aura lieu également  lieu la Coupe inter -régionale pour les qualifiés en division 2. Le Couple minimes ira quand à  lui aux Championnats de France couples Cadets, minimes et benjamins à Limoges du 23 au 25 Mars. Le Club espère qualifier plus de compétiteurs que la saison passée . En effet c 'était déjà un chiffre record avec 26 qualifiés au total: -13 en division 1 -13 en division 2.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.