Search
samedi 4 juil 2020
  • :
  • :

Pas d’augmentation des impôts locaux à Epinal

image_pdfimage_print

Ce jeudi soir, lors du dernier conseil municipal, les élus ont voté les taux des impôts locaux : taxe d’habitation, foncier bâti et foncier non bâti. Les taux d’imposition 2018 resteront inchangés.

taux-imposition-epinal




5 réactions sur “Pas d’augmentation des impôts locaux à Epinal

  1. LM88

    Bien, les taux sont inchangés. Par contre, comme par hasard, les valeurs locatives grimpent de façon stratosphérique, ce qui, mécaniquement, fait grimper la note !
    C’est vrai que sur le front des con-tribuables, il est inscrit le mot pigeon et qu’il n’y a que 2 sortes d’humains : les pigeons et les prédateurs !

    répondre
    1. Zigou

      Et la base augmente de 1,2% ( soit disant le coût de la vie p/r à l’indice Insee). Il est donc faux de dire que la taxe foncière n’augmente pas! Mon salaire n’a pas augmenté de 1,2%! Et l’indice Insee est calculé France entière, pas spécifiquement dans les Vosges. Jusqu’à quel point les médias sont complices des manœuvres de communication des politiciens? Pour ne pas dire de leurs manipulations! La commune doit nous rendre du pouvoirs d’achat! Rendez les sous ou on s’en va dans le Sud! Et il ne restera plus qu’une ville remplie de politiciens, de fonctionnaires et de cas sociaux!

      répondre
  2. Pierli

    INTOX
    Oui, c’est bien connu tous les ans la même info : Les valeurs relatives ne changent pas.
    Mais l’assiette, elle, explose! Et au final en euros nos impôts à Épinal augmentent plus que l’inflation.

    répondre
  3. Ladislao

    Évidemment que les impôts augmentent mais le nombre de personnes qui en paient n’augmente pas. Seulement la moitié de la population d’Epinal en paie. Cherchez l’erreur.
    Tant qu’il y aura des cons pour payer les politiciens continueront à rengainer leur discours.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.