Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Bruyères – Les petits footballeurs à la salle polyvalente

image_pdfimage_print

bruyeres-petits-footballeurs (4)Mardi dernier c’est dans le gymnase de la salle polyvalente de Bruyères que s’est déroulé un tournoi en salle organisé par le club du SM Bruyères football, avec la participation de 10 équipes venues de différents clubs du département.

bruyeres-petits-footballeurs (2)Ce tournoi en salle a accueilli plusieurs clubs, celui de Bruyères, bien sûr, mais aussi l’AS Nomexy-Vincey, ES Aviere-Darnieulles, US Arches-Archettes-Raon, FC Eloyes, Entente sportive de la haute Meurthe. Les parents ont accompagné les enfants et certains ont même assistés aux différents matchs afin d’encourager leurs progénitures.

Durant toute l’après-midi, les équipes se sont affrontées via des matchs de 6 minutes, le tout sous l’œil de l’arbitre et des coachs, sur le terrain les jeunes footballeurs jouent en catégorie U9. C’est en tout une vingtaine de matchs qui se sont succèdes tout au long de l’après-midi.

En fin d’après-midi, les jeunes et les parents et entraîneurs se sont retrouvés sur le terrain du gymnase pour la remise des coupes, offertes par des entreprises du secteur du Bruyères. Les enfants étaient heureux et ravis de recevoir leur récompense, qui fut bien mérité.
L.D.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.