Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Bagarre à coups de couteau à Epinal

image_pdfimage_print

couteau-menaceUne bagarre à coups de couteau a eu lieu mercredi soir vers 20h à Bitola à Epinal. Les policiers spinaliens ont été appelés par les deux victimes. Les victimes souffrent de plaies légères aux jambes.

Deux personnes signalent à la police un individu violent à Bitola à Epinal. L’homme un Spinalien d’une quarantaine d’années est monté sur le toit d’un commerce du quartier. Quand la police arrive, il prend la fuite et se réfugie dans un appartement. Il se barricade. Une deuxième équipe de policiers arrive en renfort. Ils escaladent et forcent la fenêtre de l’appartement pour interpeller l’individu. L’homme a bien un couteau sur lui.

Le Spinalien insulte des personnes dans la rue

Tout a débuté un peu plus tôt dans la journée quand une victime remarque l’individu alors qu’il insulte des personnes dans la rue. Le Spinalien violent met son couteau sur la tempe de la victime qui a eu le malheur de le croiser au mauvais moment dans la rue. La victime tente de lui retirer le couteau des mains, mais elle se blesse.

Il nargue ses victimes en lançant sur leur tête une bouteille pleine d’urine

La victime arrive à prendre la fuite, mais elle décide de le retrouver accompagnée d’un ami. Le Spinalien violent est niché sur le toit d’un commerce. Pour narguer ses victimes, il a rempli une bouteille d’urine avant de leur lancer sur la tête. Les deux personnes décident de le poursuivre. Une bagarre éclate. Les victimes sous le choc préviennent la police.

Les victimes ont été conduites au centre hospitalier d’Epinal. L’individu a été déféré cet après-midi. Le Spinalien est déjà bien connu des services de police. Il avait d’ailleurs encore un mois de prison à effectuer. Sa peine a été mise à exécution. A la fin du mois, il doit passer devant le tribunal correctionnel pour rendre compte de ses actes.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.