Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Attentats dans l’Aude : cérémonie d’hommage aux victimes à Epinal

image_pdfimage_print

hommage-attentat-arnaud-beltrame-epinal-vosges (43)Après l’attentat perpétré dans l’Aude (Carcassonne et Trèbes) qui a causé la mort de 4 personnes, une cérémonie d’hommage a eu lieu ce mercredi au sein du groupement de gendarmerie des Vosges, rue du professeur Roux à Epinal.

Une cérémonie d’hommage national aux victimes de l’attaque terroriste de Carcassonne et de Trèbes du 23 mars 2018 a eu lieu ce mercredi matin au sein du groupement de gendarmerie des Vosges, rue du professeur Roux à Epinal. Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, a été tué après avoir pris la place d’une otage dans le Super-U de Trèbes.

Présidée par le colonel, commandant le groupement de gendarmerie départementale des Vosges, la cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de la caserne de gendarmerie, en présence des autorités civiles et militaires et des association patriotiques.

Une minute de silence en mémoire du gendarme Arnaud Beltrame a été observée à 10 heures dans les gendarmeries, commissariats, et préfectures.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.