Search
samedi 20 juil 2019
  • :
  • :

Vosges – Manifestation des motards et automobilistes contre les 80km/h ! 600 manifestants dans les Vosges

image_pdfimage_print
(photographies FB PJR)

(photographies FB PJR)

Ils ont fait entendre leur colère sur les routes vosgiennes ! Ce samedi en début d’après-midi, les motards et automobilistes étaient rassemblés devant la préfecture à Epinal pour dénoncer le passage à 80km/h sur les routes.

Pour sa deuxième mobilisation contre le projet de limitation de la vitesse à 80 km/h à partir de juillet prochain sur le réseau secondaire et malgré la pluie, les motards et automobilistes étaient mobilisés dans les Vosges et à Epinal. Ils avaient rendez-vous place Foch devant la préfecture. Le cortège s’est ensuite dirigé très lentement et en faisant beaucoup de bruit dans plusieurs villes du département.  Environs 600 motards et automobilistes ont défilé.

Les manifestant ont ensuite entamé une opération escargot entre Épinal et Chavelot, sur la RN57. Pendant 2 heures, ils ont roulé à moins de 40km/h sur la RN57.

Une nouvelle manifestation contre les 80 km/h aura lieu le 24 février à Épinal.

C.K.N.

manifestation-80km-h-2




3 réactions sur “Vosges – Manifestation des motards et automobilistes contre les 80km/h !

  1. BOILEAU Jean

    Merci de ne pas confondre la manifestation du 17 FEVRIER qui était à orgnaisée par le groupe COLERE 88 avec celle organisée par la FFMC le samedi 24 Février.
    De nombreux motards s’etaient joints aux automobilistes ce 17 Février, mais ne représentaient pas la FFMC mais le groupe COLERE 88 crée dans les Vsges en Janvier de cette année, et qui a plusieurs griefs contre les actions gouvernementales dont cette limitation de vitesse.
    Je reste à votre disposition pour vous éclairer a ce sujet.
    Cordialement
    Jean BOILEAU

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.