Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

Le Téléthon a permis de collecter 529 107 euros dans les Vosges

image_pdfimage_print

telethon-remerciements (2)La traditionnelle cérémonie de remerciements du Telethon « Merci Vosgiens » a eu lieu au restaurant du centre des congrès d’Epinal. Le Téléthon a permis de collecter 529 107 euros dans les Vosges grâce aux 130 communes participantes. Une collecte de piles 2T191 a rapporté 550 euros, objectif fixé par Michel Geoffroy, nouveau coordinateur départemental de 3 tonnes en 2018.

Un souper collectif était organisé pour remercier les bénévoles du Téléthon. Il était offert par le traiteur Léonard. La soirée a eu lieu en présence de Patrick Nardin, Stéphane Viry et Elisabeth Del Genini, et la représentante du service régional de l’AFM, Paloma Moreno. La soirée a permis la transmission du relais du parrain 2017, Antonio Gacia à Justine Harmand, Sapeur pompier de Chatenois et égérie visuelle de la campagne 2017. Pour rappel, le parrain 2016 était Philippe Roussel.

 » Depuis 1987 Epinal est avec vous. Ce que vous faites ca a du sens et donne des résultats. Epinal continuera à soutenir le Tour des ponts en 2018 «  commente le premier adjoint au maire d’Epinal, Patrick Nardin.

Le Téléthon 2018 aura lieu les 7 et 8 décembre.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.