Search
dimanche 26 juin 2022
  • :
  • :

Un Spinalien vole les habitants pour payer sa consommation de stupéfiants

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Plusieurs vols ont eu lieu à Epinal et à Golbey. Un trentenaire a été interpellé mercredi dernier sur son lieu de travail. Il aurait commis une vingtaine de cambriolages.

Mercredi dernier, les policiers se rendent au domicile d’un Spinalien d’une trentaine d’années. L’homme est déjà bien connu pour des vols dans le quartier des Blancs Champs à Golbey et à Epinal.

Le Spinalien aurait commis une vingtaine de vols. L’homme n’était pas chez lui, mais les policiers ont découvert à son domicile des objets déclarés comme volés.

Les fonctionnaires décident alors de se rendre sur le lieu de travail du trentenaire pour l’arrêter. L’homme a été interpellé et entendu. Il reconnaît les faits et explique aux fonctionnaires de police qu’il volait les habitants du secteur parce qu’il avait besoin d’argent pour payer sa consommation de stupéfiants.

Sur la vingtaine de vols, seulement sept victimes ont été identifiées par les policiers. L’homme devait être jugé cet après-midi devant le tribunal correctionnel d’Epinal, mais il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été placé en détention provisoire, dans l’attente du procès qui aura lieu mi-mars.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.