Search
samedi 26 nov 2022
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges – Des collégiens agressés lors du Père Cent

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(Capture d’écran Google Maps)

(Capture d’écran Google Maps)

Le Père Cent a été fêté ce mercredi par de nombreux lycéens déodatiens (voir notre précédent article). Même s’il n’y a pas eu d’incident à déplorer au centre-ville, la situation a dégénéré en début de matinée du côté du collège Vautrin-Lud, vers 7h30 lors de l’arrivée des cars scolaires.

Des collégiens ont été frappés par leurs aînés et certains ont du être conduits aux urgences. En conséquence, des parents ont déposé plainte. Quelques centaines de mètres plus loin, au lycée Beau-Jardin, des participants au Père Cent sont parvenus à forcer le portail de l’établissement.

J.J.

[caption id="attachment_130023" align="aligncenter" width="1024"](Capture d’écran Google Maps) (Capture d’écran Google Maps)[/caption] Le Père Cent a été fêté ce mercredi par de nombreux lycéens déodatiens (voir notre précédent article). Même s’il n’y a pas eu d’incident à déplorer au centre-ville, la situation a dégénéré en début de matinée du côté du collège Vautrin-Lud, vers 7h30 lors de l’arrivée des cars scolaires. Des collégiens ont été frappés par leurs aînés et certains ont du être conduits aux urgences. En conséquence, des parents ont déposé plainte. Quelques centaines de mètres plus loin, au lycée Beau-Jardin, des participants au Père Cent sont parvenus à forcer le portail de l’établissement. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.