Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Mattaincourt – Débrayage des salariés ce mardi

image_pdfimage_print
(photographie Google Maps)

(photographie Google Maps)

Actuellement, les Négociations Annuelles Obligatoires se déroulent au sein du Groupe Parisot à Mattaincourt et St Loup (70). Les salariés ne veulent pas d’un gel des salaires et de la perte de certaines primes. Ils ont débrayé ce mardi de 12h à 13h à Mattaincourt.

Le Groupe Parisot s’est vu décerner le prix Ulysse qui récompense les entreprises les entreprises ayant réussi un redressement spectaculaire ! Pour les salariés, une juste reconnaissance serait légitime, mais cela n’est pas le cas. La Direction voudrait supprimer certaines primes, les temps de pause non payés et un gel des salaires de deux ans !

pour les salariés une  juste reconnaissance serait légitime mais cela n’est pas le cas :en effet la Direction voudrait imposer de travailler gratuitement :certaines primes non rémunérées et temps de pause non payés et ceci avec un gel des salaires de deux ans !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.