Search
jeudi 5 déc 2019
  • :
  • :

L’immeuble de la place des Vosges qui abrite « Artisans du Monde » vendu l’association « Artisans du Monde », locataire du rez-de-chaussée devra trouver un autre local

image_pdfimage_print
(photographie Google maps)

(photographie Google maps)

C’est le plus vieil immeuble de la place des Vosges ! La ville d’Epinal envisageait déjà depuis plusieurs années de céder l’immeuble situé 1 place des Vosges. L’association Gîtes de France des Vosges était intéressée par ce bien. Elle souhaitait y transférer définitivement son siège social après une complète réhabilitation.

Le prix de vente a été fixé à 80 000 euros compte tenu des importants travaux à effectuer. L’association Gîtes de France des Vosges va investir près de 200 000 euros pour rénover cet espace.

Concernant l’association « Artisans du Monde », locataire du rez-de-chaussée, la ville d’Epinal qui lui louait cet espace pour 100 euros va être aidée par la ville pour trouver un nouveau local.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.