Search
vendredi 22 jan 2021
  • :
  • :

Journée portes ouvertes : les futurs étudiants peuvent visiter les établissements spinaliens 2800 jeunes étudient à Epinal

image_pdfimage_print
(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

La Maison de l’étudiant et E-pôle Sup organisent une journée « portes ouvertes » dans les établissements d’enseignement supérieur le samedi 17 février prochain à Epinal. Au cours de la journée, les futurs étudiants et leurs parents peuvent visiter les établissements et découvrir les installations.

Journée séduction pour les établissements spinaliens. Le samedi 17 février prochain aura lieu la traditionnelle journée « portes ouvertes » de l’enseignement supérieur.

Une question, une réponse… la Maison de l’Etudiant est le guichet unique pour toutes les démarches de vie étudiante. Les parents et futurs étudiants pourront récupérer des informations sur la restauration, les aides, les transports, le sport, le logement… La Maison de l’Etudiant sera ouverte de 10h à 17h!

Visitez également les résidences universitaires Voivre 1, Voivre 2, Clair Matin et Colombier de 10h à 17h.

La cité des Images accueille près de 2800 étudiants chaque année.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.