Search
mercredi 2 déc 2020
  • :
  • :

Jeuxey – Les grévistes bloquent l’entrée du magasin Carrefour Ils protestent contre les suppressions de postes

image_pdfimage_print

greve-carrefour-jeuxey (16)Les salariés de Carrefour Jeuxey sont mobilisés contre les suppressions de postes. En effet, à l’appel de la CGT et de FO une grève a lieu ce jeudi au sein de la grande surface Carrfour Jeuxey. Des caddies bloquent l’entrée du magasin empêchant les clients de rentrer.

Les salariés de Carrefour Jeuxey sont inquiets. Une trentaine de manifestants bloquent l’entrée de la grande surface ce matin. Ils protestent contre la suppression de 2500 postes et la fermeture de 273 magasins Dans les Vosges, le magasin Carrefour Contact est menacé de fermeture. Même si la grande surface de Jeuxey ne doit pas fermer, des postes menacés.

Une station service 24/24h automatisée

« La station service soit rester ouverte 24/24h et doit être automatisée. Les 4 personnes qui y travaillaient seront reclassées » explique Robert Bellamy de la CGT Carrefour. Les postes du service comptabilité du Carrefour Jeuxey sont aussi menacés.

La CGT se pose aussi des questions sur le projet mené par Alexandre Bompard , le PDG de Carrefour. « Il va fermer 273 magasins Carrefour Contact, Express et City et prévoit d’ouvrir 210 magasins et 170 drive » conclu Robert Bellamy.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.