Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Un jeune homme de 19 ans arrêté à Epinal pour tapages nocturnes

image_pdfimage_print
(photographie Google maps)

(photographie Google maps)

Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat d’Epinal pour tapages nocturnes. En effet, les habitants de la résidence « Les Écureuils » située rue Camerelle à Epinal se plaignent depuis plusieurs mois d’un voisin bruyant. Le jeune homme à l’origine du problème a été interpellé mardi par les policiers spinaliens.

Depuis plusieurs mois, les habitants de la résidence « Les Écureuils » d’Epinal se plaignent de tapages nocturnes et de dégradations dans leur immeuble. Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat d’Epinal. Le jeune homme à l’origine des problèmes a été interpellé en début de semaine.

Agé de 19 ans, le Spinalien a perdu son père. Depuis il est livré à lui-même.

Le jeune Spinalien multiplie les fêtes, ce qui a le don d’énerver ses voisins. Les habitants de l’immeuble remarquent aussi de nombreuses dégradations dans les communs : portes fracturées, détritus jetés…

Le jeune homme ne paye pas son loyer. Une expulsion est en cours. Il devrait quitter son logement à la fin de la trêve hivernale.

Entendu, le jeune Spinalien a reconnu les faits. Il devra répondre de ses actes devant la justice au mois de mars prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.