Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Golbey – En fuite après une permission, un Spinalien surpris entrain de voler du cuivre

image_pdfimage_print
(photographie google maps)

(photographie google maps)

Le 13 février dernier, vers 23h, les policiers du commissariat d’Epinal se rendent rue d’Epinal à Golbey pour un vol de cuivre. Trois Spinaliens sont entrain de cambrioler un entrepôt.

Quand les policiers arrivent sur place, ils tombent nez à nez avec  les cambrioleurs qui tentent de prendre la fuite. Un premier individu se rebelle et menace les policiers avec un couteau. Les fonctionnaires de police arrivent tout de même à l’interpeller.

Pendant ce temps, un second individu en profite pour tenter de prendre la fuite. Il est très vite rattrapé par les policiers. Le troisième homme, court direction une voiture. En passant la marche arrière, il manque de peu de renverser les policiers. Il arrive à s’échapper.

Les deux hommes ont été arrêtés et conduits au commissariat d’Epinal. Ils ont été placés en garde à vue. Entendus, ils ont expliqué qu’ils sont venus pour voler du cuivre. L’homme au couteau assure qu’il ne voulait pas menacer les policiers mais qu’il avait une arme pour couper le cuivre.

Ils sont passés ce jeudi devant le tribunal d’Epinal en comparution immédiate. Le Spinalien âgé de 30 ans qui avait menacé les policiers avec un couteau écope de 24 mois. Déjà bien connu des services de police, l’homme était recherché. Il n’était jamais revenu à la prison d’Epinal après une permission. Le second voleur, un Spinalien âgé de 18 ans écope quant à lui de 6 mois avec sursis. Lui aussi est connu des policiers pour des faits similaires.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.