Search
dimanche 1 déc 2019
  • :
  • :

Gérard Welzer dédicace son livre sur l’affaire Grégory

image_pdfimage_print

gerard-welzer-affaire-gregory-epinal (13)L’avocat spinalien Gérard Welzer dédicaçait son livre ce vendredi à la librairie Quai des Mots d’Epinal. Dans son ouvrage intitulé : « L’affaire Grégory ou la malédiction de la Vologne » il revient sur les anecdotes, les rebondissements et les informations du dossier.

Cela fait près de 33 ans que l’affaire Gregory fait couler de l’encre. L’avocat spinalien Gérard Welzer a décidé d’enquêter sur ce fait-divers du siècle. Il a décidé de partager son intime conviction sur cette affaire. Il découvre qu’elle cache de nombreux ratés. Il met en lumière des faits « oubliés » par la justice. Pour lui, la vérité a été approchée de très près : elle figure sans doute déjà dans le dossier.

Il livre son intime conviction sur l’implication des personnes soupçonnées et ses hypothèses. Dans une affaire ou les haines sont tenaces, ou les corbeaux sont nombreux, et ou les procédures judiciaires successives aboutissent à des impasses, Gérard Welzer ose poser les bonnes questions et apporter ses réponses.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.