Search
vendredi 17 sept 2021
  • :
  • :

Fin des nuisances sonores : la ville rachète l’immeuble qui abrite la boîte de nuit Les habitants du quartier avaient lancé une pétition contre le bruit

image_pdfimage_print

epic-rue-d-ambrail-epinalCe jeudi soir, les élus réunis en conseil municipal ont voté l’acquisition d’un fonds de commerce situé 10 rue d’Ambrail à Epinal. Il s’agit de l’immeuble qui abritait la boîte de nuit l’Epic.

Les habitants étaient régulièrement victimes de nuisances sonores. La boite de nuit avait d’ailleurs subi une fermeture administrative de 4 semaines suite à des nuisances sonores répétées. Les habitants excédés s’étaient réunis et avaient fait parvenir une pétition au préfet Cazenave-Lacrouts.

Les habitants du quartier devraient pouvoir dormir tranquillement. Suite à l’acquisition de la ville du fonds de commerce, les élus souhaitent réaménager le secteur et favoriser la diversité commerciale. D’ailleurs, tout le secteur de la place de l’Âtre et des rues environnantes seront bientôt réaménagées suite aux travaux prévus par la ville.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.