Search
vendredi 1 déc 2023
  • :
  • :

Une fille arrêtée pour avoir volé 21 000 euros à sa mère handicapée

Écouter cet article
image_pdfimage_print

un-distributeur-automatique-de-billetsUne femme a été arrêtée après avoir dérobé 21 000 euros à sa mère handicapée.

Une femme s’est présentée au commissariat d’Epinal avec sa mère, une octogénaire handicapée. La fille est inquiète. La carte bancaire de sa mère a été débitée de sommes importantes alors qu’elle n’a fait aucune dépense. Des chèques qu’elle n’a jamais signés ont été encaissés.

Les policiers enquêtent et découvrent que la voleuse est la deuxième fille de l’octogénaire. Celle-ci a profité d’un séjour chez sa mère pour lui voler sa carte bleue et son chéquier et s’offrir quelques cadeaux.

Une voiture d’occasion, des courses, un retrait de 6000 euros…

Elle s’est achetée une voiture d’occasion, a fait 5000 euros de courses dans des magasins à Epinal et un retrait de 6000 euros sur la carte bancaire. Au total le préjudice se monte à 21 000 euros.

La deuxième fille a été arrêtée. Elle assure aux policiers que sa mère était au courant et avait donné son accord. Elle devra répondre de ses actes mi-mai devant le tribunal d’Epinal.

C.K.N.

un-distributeur-automatique-de-billetsUne femme a été arrêtée après avoir dérobé 21 000 euros à sa mère handicapée.

Une femme s’est présentée au commissariat d’Epinal avec sa mère, une octogénaire handicapée. La fille est inquiète. La carte bancaire de sa mère a été débitée de sommes importantes alors qu’elle n’a fait aucune dépense. Des chèques qu’elle n’a jamais signés ont été encaissés. Les policiers enquêtent et découvrent que la voleuse est la deuxième fille de l’octogénaire. Celle-ci a profité d’un séjour chez sa mère pour lui voler sa carte bleue et son chéquier et s’offrir quelques cadeaux.

Une voiture d'occasion, des courses, un retrait de 6000 euros...

Elle s’est achetée une voiture d’occasion, a fait 5000 euros de courses dans des magasins à Epinal et un retrait de 6000 euros sur la carte bancaire. Au total le préjudice se monte à 21 000 euros. La deuxième fille a été arrêtée. Elle assure aux policiers que sa mère était au courant et avait donné son accord. Elle devra répondre de ses actes mi-mai devant le tribunal d’Epinal. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.