Search
dimanche 1 oct 2023
  • :
  • :

Dictée des Nations : pour les passionnés d’orthographe

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

La ville d’Epinal a participé à un événement important pour les passionnés d’orthographe : la Dictée des Nations. Une cinquantaine de mordus d’orthographe se sont penchés sur les difficultés de la langue française. Les participants rassemblés à la faculté de droit d’Epinal ont tenté de débusquer les pièges de la dictée concoctée par Philippe Dessouliers.

Elle se déroulait simultanément dans de nombreuses villes.

C.K.N.

[caption id="attachment_128982" align="aligncenter" width="1500"](photographies Michel Conraud) (photographies Michel Conraud)[/caption] La ville d’Epinal a participé à un événement important pour les passionnés d’orthographe : la Dictée des Nations. Une cinquantaine de mordus d’orthographe se sont penchés sur les difficultés de la langue française. Les participants rassemblés à la faculté de droit d’Epinal ont tenté de débusquer les pièges de la dictée concoctée par Philippe Dessouliers. Elle se déroulait simultanément dans de nombreuses villes. C.K.N. [gallery type="thumbnails" link="file" size="medium" ids="128983,128984,128986,128987,128988,128989" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.