Search
lundi 11 déc 2023
  • :
  • :

Un concours national de courts-métrages photographiques à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

logo concours national

À Épinal, il est toujours question d’images… En plus de la seconde édition « Regards sur Courts » conjointe au 57eme festival international de l’image à Epinal qui se dérouleront en septembre, l’ association du Festival international de l’image a été sollicitée par la Fédération Photographique de France (FPF) pour organiser son concours national 2 de « montage photos sonorisé ».

Cette manifestation a comme contenu la projection en concours de 60 montages (Diaporamas) issus des différents concours régionaux se déroulant actuellement. Elle aura lieu à l’auditorium de la Louvière, 7 rue de la Louvière à EPINAL les 16 et 17 mars 2018.

Les séances sont d’un accès gratuit et ouvertes à tous publics :

Le 16 mars à 17h et à 20h45

Le 17 mars à 10 et 14h et soirée de gala à 21h.avec proclamation des résultats.

Ce concours réuni tous les ans dans différentes villes de France environ 200 photographes qui s’impliquent à présenter leurs œuvres photographiques sous la forme de scénarios pour en faire profiter le plus grand nombre de spectateurs

logo concours national

À Épinal, il est toujours question d’images… En plus de la seconde édition "Regards sur Courts" conjointe au 57eme festival international de l'image à Epinal qui se dérouleront en septembre, l' association du Festival international de l'image a été sollicitée par la Fédération Photographique de France (FPF) pour organiser son concours national 2 de "montage photos sonorisé".

Cette manifestation a comme contenu la projection en concours de 60 montages (Diaporamas) issus des différents concours régionaux se déroulant actuellement. Elle aura lieu à l'auditorium de la Louvière, 7 rue de la Louvière à EPINAL les 16 et 17 mars 2018.
Les séances sont d'un accès gratuit et ouvertes à tous publics :
Le 16 mars à 17h et à 20h45
Le 17 mars à 10 et 14h et soirée de gala à 21h.avec proclamation des résultats.
Ce concours réuni tous les ans dans différentes villes de France environ 200 photographes qui s'impliquent à présenter leurs œuvres photographiques sous la forme de scénarios pour en faire profiter le plus grand nombre de spectateurs



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.