Search
jeudi 26 nov 2020
  • :
  • :

Clovis Cornillac à Epinal à l’occasion pour l’avant-première du film « Belle et Sébastien3 »

image_pdfimage_print

thumbnail_visuel_belle_et_sébastien_3Ce samedi 10 février à 14h30, les Cinés Palace d’Epinal proposent une avant-première du film « Belle et Sébastien3 ». Pour l’occasion Clovis Cornillac sera à Epinal.

BELLE ET SEBASTIEN : LE DERNIER CHAPITRE,  Film de Clovis CORNILLAC

Avec Clovis CORNILLAC, Felix BOSSUET, Tchéky KARYO,

 

Deux ans ont passé. Sébastien est à l’aube de l’adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d’une nouvelle vie, ailleurs… Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l’ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits…

Tarifs Habituels

Places en vente dès maintenant aux Caisses des Cinés Palace Epinal ou sur internet www.sortirepinal.fr  

thumbnail_visuel_carré_belle_et_sébastien_3




Une réaction sur “Clovis Cornillac à Epinal à l’occasion pour l’avant-première du film « Belle et Sébastien3 »

  1. Perczak Ewa

    je vous ai entendu ce matin sur RTL avec Stéphane Berne que vous vous êtes fait « gauler » par cette belle histoire, une histoire d’amitié entre un chien et un enfant !!! nous savons tous la place qu’occupe un chien, ou un chat dans la vie d’un enfant ou dans la vie d’une famille ! je voudrais savoir si vous pouvez prendre une position officielle contre l’horrible torture des chiens et des chats en Corée du Sud, comme beaucoup d’autres ont fait, je pense aux acteurs américains, car chez nous, la seule personne qui parle haut et fort c’est Madame Bardot , et les organisations bénévoles comme 30 Millions d’Amis, SPA, Once Voice et pleines d’autres !!! ce qui se passe là-bas dépasse toute imagination !!! tout entendement !!! je n’arrive pas à qualifier avec mes mots, cette torture que nos amis vivent dans ce pays !! il nous faut l’appuie des personnages comme vous pour faire entendre ces cris effrayants des ces pauvres chiens et chats bouillis vivants, brûlés vivants, dépecés vivants !!! ayant les pattes coupées et laissés dans leur cage en attendant une autre commande d’une « patte fraîche » !!! , battus à mort, Je vous joins un lien pour que vous voyez par vous même et peut-être vous allez nous rejoindre, au moins ce que j’espère !! merci !!http://www.dailymail.co.uk/news/article-5354509/Secret-South-Korea-dog-meat-trade-Olympics-dont-want-seen.html

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.