Search
lundi 21 sept 2020
  • :
  • :

La BMI d’Epinal victime d’une cyberattaque !

image_pdfimage_print

BMI-EpinalLa BMI d’Epinal vient de le signaler sur Facebook, elle a été victime d’une cyberattaque. En effet, le système informatique de la bmi a été victime d‘un logiciel malveillant. Cette cyberattaque explique le fonctionnement partiel des bibliothèques d’Epinal, Golbey, Capavenir Vosges et Deyvillers depuis jeudi : les prêts ne peuvent plus être enregistrés, et il n’est plus possible d’effectuer d’inscription. De même, le site web de la bmi n’est plus accessible.

Les équipes techniques et les prestataires informatiques mettent tout en œuvre pour rétablir la situation, en principe jeudi à partir de 13h.

A toute chose malheur est bon : une nouvelle version de notre logiciel documentaire est en cours d’implémentation, et vous bénéficierez dans quelques jours de services plus performants, notamment en matière de recherche documentaire ou d’ergonomie d’utilisation sur les outils nomades.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.