Search
vendredi 7 mai 2021
  • :
  • :

Un anniversaire bien arrosé termine en bagarre générale

image_pdfimage_print

alcoolMercredi, une gérante d’un kebab d’Epinal avait organisé son anniversaire. Tous les fêtards ont beaucoup bu et l’anniversaire tourne en rixe. Des policiers du commissariat d’Epinal qui tentent d’intervenir sont agressés.

Mercredi soir vers 22h, trois policiers de la brigade anti-criminalité sont appelés rue Vautrin à Epinal pour une rixe entre plusieurs personnes ivres dans un kebab. Quand les policiers arrivent sur place, ils sont victimes de violences. La bande agresse les fonctionnaires de police qui se retrouvent en effectif inférieur. Le troisième policier tente d’intervenir, mais une personne l’asperge avec une bombe lacrymogène. Il se retrouve aveuglé.

Après de nombreuses tentatives et grâce au renfort de la brigade de nuit, les policiers arrivent à maîtriser les individus qui sont tous ivres. Trois sont interpellés, conduit à l’hôpital avant d’être placés en garde à vue.

La gérante du kebab qui a elle aussi beaucoup bu, saccage la porte de sa voisine.

Elle explique aux policiers qu’elle avait organisé une petite fête pour son anniversaire et que ses enfants et copains étaient présents. Tous ont fêté l’événement comme il se doit.

Tous les fêtards reconnaissent les faits même s’ils avouent qu’ils ne se souviennent de rien.

Cinq plaintes ont été déposées : par la voisine du kebab pour sa porte cassée, par un homme qui a tenté de s’interposer aux individus et par les trois policiers agressés.

Les individus devront répondre de leurs actes le 17 mai devant le tribunal d’Epinal.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.