Search
jeudi 4 juin 2020
  • :
  • :

Une année riche pour l’ODP se met en scène

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

L’ODP se met en scène a vu le jour en 2015. Dès la première année d’existence, une compétition de golf associée au spectacle « Les Darons » avait permis de reverser 3000 euros à l’association.  Suite à ce galop d’essai l’ODP se met en scène a été créé en 2016.

Le concert des Magics System en association avec l’open de golf a permis à nouveau de récolter des dons pour l’association. Plus tard dans l’année, le premier festival de l’ODP avec Verino, Gil Alma et la pièce le Fusible avec Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin s’est joué à guichet fermé sur le site de la Louvière. L’année s’est clôturée avec une vente aux enchères des œuvres de Fabian Delacôte organisée par Epicentre et son président Hervé Poirat. A l’issu de tous ces évènements, l’ODP a pu reverser 10 000 euros.

Dans l’année 2017, après plusieurs réunions du bureau, deux dates ont été programmées. Le choix s’est porté sur FX Demaison et P. Sébastien à la Louvière et à la Rotonde. Le succès était là aussi au rendez-vous.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.